Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo, quand Dame Dépression s'ajoute à la famille
17 avril 2021

Dame Folie....la triplette !

J'ai pété des câbles...littéralement. C'est d'ailleurs le dernier qui m'a fait prendre conscience que j'étais au fond du trou. Parce que dans cette demie-conscience, par deux fois j'ai demandé de l'aide dernièrement. La deuxième, c'était ma mère.

Je m'excuse (avant de continuer) aux ceux qui ont vécu mes gros pétages de câbles et qui m'ont empeché de me faire mal au risque de prendre des coups. Comme ça, je parais folle..Mais in vino veritas...Conclues...

Avant, organiser, penser... facile ! Aujourd'hui, un simple sac de vêtements pour mes enfants, c'était dur. J'ai tout mis au cas où.

Avant, j'oublierai rien. Maintenant...J'ai l'impression d'être folle.

Et puis, plus rien ne va. Ni financièrement, ni notre vie, ni moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo, quand Dame Dépression s'ajoute à la famille
Publicité
Archives
Publicité