Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo, quand Dame Dépression s'ajoute à la famille
17 avril 2021

Dame rédemption...

Avec ces merdes de pas être bien, de dépression, de se détruire sans savoir, j'ai fait beaucoup de mal aussi autour de moi.

A ce jour, c'est ma plus grosse erreur... Ce qui me fait le plus mal. Mais elle a eu raison quelque part,  parce que j'étais devenue toxique et qu'elle avait elle-même ses problèmes à gérer.

J'espère juste redevenir une de ses amies. Sa meilleure, j'y crois plus... Mais être dans ses amis, faire rédemption... 

Je suis désolée de pas avoir pu être là, je suis désolée de ne pas t'avoir faire comprendre que tu comptais énormément.

Bref, tu me manques, tu le sais. Je sais que t'as des choses à me dire. C'est loin d'être une excuse, mais j'étais out. Et aujourd'hui, je suis prête à t'entendre, même si c'est pour me haïr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo, quand Dame Dépression s'ajoute à la famille
Publicité
Archives
Publicité