Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman solo, quand Dame Dépression s'ajoute à la famille
17 avril 2021

Dame honte...

Dame destruction a une copine : Dame honte.

Alors, tu parles pas, tu dis rien. Et quand t'as fauté, tu réponds pas au téléphone. Et si tu réponds, tu dis que tout va bien !

En vérité, ce que je voyais c'était juste un déchet, quelqu'un qui n'avait pas résisté...Une merde. C'est différent maintenant, parce que je me rends compte et que j'agis, que je réagis, que j'essaie de m'en sortir...mais c'était vraiment ça y'a 1 semaine... Et ça, j'en veux plus, plus jamais. 

Je veux plus éviter mes miroirs, plus éviter le regard de mes enfants, je veux de la lumière dans ma vie. Je veux plus éviter personne parce que j'ai honte de moi.

Je veux plus me sentir prise au piège, je veux vivre. Je voir de l'avenir. Je veux voir tout ce que j'arrive plus à voir. J'ai dit à ma maman que mes enfants ne méritaient pas, elle m'a répondu que moi aussi. J'avais oublié que c'est une maman et qu'elle a mal de me voir commer ça...

Casse-toi la honte



Publicité
Publicité
Commentaires
Maman solo, quand Dame Dépression s'ajoute à la famille
Publicité
Archives
Publicité